dimanche 18 décembre 2011

Noël j-7

Ça y est a 7 jours de noël , j'ai emballé les cadeaux que j'ai acheté pour ma petite famille ! Reste plus qu'a faire les petits gâteaux que je voudrais offrir en petits sachets a tout mes grands parents et oncles parce que je n'avais pas les moyens d'acheter tout les cadeaux!

Ce soir j'ai emballé les derniers cadeaux en compagnie de ma boogy qui était très intéressée par ce que je faisait pour une fois ^^

Pour monsieur poupou ça sera son premier noël avec nous ! ( j’espère qu'il ira mieux d'ici la )
Je ne leur ai pas fait de cadeau pour l'instant mais je pense que je leur achèterai après noël histoire que le compte en banque se réajuste un peu. Mais je ne les oublierai pas pour autant.

J'ai immortalisé les loulous avec les cadeaux ( séparément bien sur !)






Boog très intriguée par le papier cadeau ! ça fait du bruit ...


Boog imperturbable, en train de terminer son repas entre tout les cadeaux !







Boog

4 commentaires:

  1. Je viens de finir les miens et de les poster. C'est un énorme boulot et ça fait mal au porte-monnaie ! Enfin, c'est magnifique de faire plaisir...Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le papier cadeau de la première et deuxième photo ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Huhu, mon gros pinou est aussi très intrigué par le papier cadeau qui fait du bruit ^^
    Ils sont très beaux tes lapins !

    RépondreSupprimer
  4. ah oui moi aussi j'ai craqué pour celui la meme si il était un peu plus cher :) je le trouvais super original

    RépondreSupprimer