lundi 5 décembre 2011

♪♫ Mon beau sapin , roi des forêts ... ♪♫

Bon je l'avoue le mien est plus roi de la déchetterie que des forets mais c'est déjà ça ^^ N'ayant aucune décoration de noël , j'avais envie de donner une petite pointe de noël a ma chambre , je me suis donc fabriqué un sapin avec ce que j'avais sous la main : des cartons !

Bien sur un sapin c'est vert , et le carton non ! Et comment faire pour mettre le sapin en vert sans mette de peinture au cas ou les quenottes des pinous passent par la ? Le crayon de couleur bien sur !!!

Je vous l'accorde , ca été très long mais on a rien sans rien !
Après il me fallait des boules pour le sapin du coup la jolie boule boog et deux petits dessins sur plastiques fou on fait l’affaire et puisque je n'ai rien d'autre ^^ mais je suis satisfaite de mon sapin super personnalisé !

Les deux loulous on posé pour montrer mon beau sapin mais poupou ne l'aime pas du tout il le mort , le pousse , donc je n'ai pas trop insisté.













Boog

5 commentaires:

  1. oh cest mignon! tu as eu du courage pour le colorier. moi rien que de colorier une carte en géo ça m'énerve.

    RépondreSupprimer
  2. il est super chou ton sapin diy ! j'aime beaucoup les petites décos

    RépondreSupprimer
  3. bin oui mais la j'en avais envie alors que la géo ...

    RépondreSupprimer
  4. l'idée et super bonne ! c'est très joli en plus... je pense que je vais peut être te piquer ton idée de sapin en carton si tu veux bien
    par contre je suis géographe et je vous assure qu'on ne fait pas que colorier des cartes ! ;)
    Moona

    RépondreSupprimer
  5. pas de soucis tu peux le faire ^^
    j'ai rien contre la géo ^^ c'est juste que quand tu le fait en cours c'est pas génial génial ^^

    RépondreSupprimer