mardi 13 décembre 2011

Qu'est ce qu'il y aura sous le sapin ?

Qu'est ce qu'il y aura sous le sapin pour vous cette année ? Des gros des petits cadeaux ? Allez y dites moi tout !
Moi cette année j'ai décidé de m'offrir un appareil photo reflex. Je ne sais pas lequel encore mais j'ai encroe un peu de temps. Mais a vrai dire le plus beau cadeau que je pourrai demander au papa noël serait que mes loulous cohabitent enfin après quasiment 7 mois de l'arrivée de poupou ! ( pfiou je suis epuisé rien que de voir tous ces mois s'écouler ) Ce cadeau serait un soucis en moins en ce moment donc petit papa noël si tu m'entend j'ai été très sage :)
Et en plus j'ai même fait un joli sapin pour que tu puisse déposer ce que tu veux et je te laisserai une carotte pour ton renne et un verre de lait.
PS: Si il n'y a plus de carotte a ton arrivée ce n'est pas moi hihi :)




Boog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire