dimanche 11 décembre 2011

Une jolie promenade ...

Hier avec deux amis , nous sommes aller nous promener du côté de Colmar, pour faire les marchés de noël.
Il y avait beaucoup de monde et il n'a pas fait chaud (j'ai meme du m'acheter un bonnet :) parce que j'avais les oreilles toute froides )  mais on a passé un très bon moment. On a fait trois marchés de noël , et on a mangé et bu tout ce qu'on peut boire dans ces promenades ( chocolat chaud et bretzels ) et une fois le soir venu , on a repris la voiture et on s'est arrêté mangé un petit quelque chose : une choucroute !














Sur le chemin pour y aller , on est passé par le col du bonhomme et il y avait de la neige :) ca fait plaisir de voir de la neige.



Bien sûr quand je sors je ne peux pas m’empêcher de regarder tout les chiens que je vois et la j'ai été servis ^^ j'en ai trouvé un très drôle avec son habit pour lui tenir chaud !


Par contre , on a été au marché communale et la horreur on voit une femme avec un lapin dans les bras en train d’acheter des légumes. Je n'ai rien dit mais j'en ai pas moins pensée j'ai trouvé ca pas cool pour le pauvre loulou qui devait être affolé avec tout ce bruit ! Des fois on se demande ce qu'il passe dans la tête des gens !

Boog

3 commentaires:

  1. colmar est une bien belle ville, et les marchés de noël y sont bien jolis !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli les paysages d'hiver et les décorations de Noêl !! C'est vrai que les gens sont bizarres parfois, une fois, j'ai même vu une femme à une soirée avec un pauvre petit lapin en laisse.. Si les gens veulent des animaux pour sortir, qu'ils prennent un chien ! C'est honteux. Ps ; très beau ton bonnet ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala comme c'est beau, c'est pas comme à Montluçon... Par contre pour la femme avec son lapin, je suis d'accord avec toi, pauvre lapin il devait avoir peur avec tous ce bruit...

    RépondreSupprimer