dimanche 25 décembre 2011

Le réveillon

Le 24 décembre j'ai travaillé jusque 15h , du coup j'ai du préparer toute mes affaires car je n'ai pas fait le réveillon chez moi.
J'ai préparé 8 gamelles et tout mis dans des sacs de congélation pour que tout soit facile pour julien qui les gardé.
 Et quand je préparé mon sac ma boogy est venue pour essayer de grimper a l’intérieur. Elle voulais que je l’emmène avec moi peut être ! En tout cas ça m'a fait bizarre de les laisser pour ces deux jours car c'est la première fois qu'ils n'étaient pas avec moi. Je ne l'ai avait jamais laisser seuls.

Mais sinon , le réveillon c'est bien passé , on a bien mangé , bien profité et surtout j'ai vu ma maman que je ne voit que quelques jours chaque année.

Le papa noël nous a bien tous gâté et ce matin a 8h je me suis levé pour construire le train lego que mon petit frère a eu. Je suis retombé en enfance pendant quelques heures.



Boog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire