dimanche 24 mai 2015

Les petites choses de ma semaine #10



Vous savez quel jour on est ? On est déjà dimanche ! Mais youpi,il reste encore lundi. 
Mais puisque l'on est déjà dimanche, c'est l'heure de faire un petit retour sur ce qu'il y a eu cette semaine. 

~ Un lundi matin déjà en pleine action ! Des soucis de retard sur le planning, des imprévus, bref la semaine était lancée et s'annoncée bien chargée .. 

~ Une sortir ciné annulée trois fois, je finis par me dire que je vais y aller seule ... 

~ Mercredi, j'étais toute seule au labo. Tout le monde était partit à la thèse d'un des doctorante du labo .. La journée m'a semblé longue du coup et j'étais contente de rentrer chez moi pour retrouver mes loulous. 

~ Jeudi, je suis à jours dans mes manip mais ce n'est pas le cas de tous alors je me retrouve à couper en petits cube 12 kg d'abricots secs, je vous laisse imaginer le temps qu'il faut ! 

~ Vendredi, ce n'est pas les abricots mais les pruneaux.. 20 kg à passer à la raffineuse ! Et en plus je me suis fais mal au dos .

~ Vendredi encore mon loulou était chez le vétérinaire alors heureusement que les pruneaux m'ont occupés l'esprit! Mais tout va bien aujourd’hui.


~ Samedi courses et rangement (et oui je n'ai personne pour le faire à ma place ..) Mais du coup je me suis accordé un petit resto le midi et j'ai mangé mon premier burger végétarien !! C’était bon.


~ J'ai acheté de bon légumes pour me faire de bons petits plats pour la semaine (c'est pas parce que je suis seule que je dois mal manger) 


~ J'ai fais de la sauce tomate maison et mangé de spaghetti avec et je peux vous dire que je me suis régalée ! 


~ J'ai pris le temps de lire, l'intrigue de mon livre avance et j'ai de plus en plus de mal à le lâcher !


~ J'ai acheté mes premières cerises et les loulous ont eu le droit d'y goûter. 


~J'ai beaucoup dormis parce que j'étais très fatiguée ... Et y a pas que moi ! 



Voila ce qu'il s'est passé en gros durant ma semaine. Rien de bien fou encore une fois, les semaines commencent à être très riche en boulot (je n'arrive jamais à sortir à l'heure) et ça ne va pas aller en s'améliorant de ce côté là mais je profite quand même des petits moments que j'arrive à avoir pour moi. 

Et vous votre semaine à était bonne ? 

Boog

7 commentaires:

  1. elles sont belles tes photos. ils sont beaux tes loulous !
    je me sens un peu bête mais je n'ai pas saisi/ j'ai oublié dans quet type d'entreprise tu avais ton stage ?
    parce que les kilos à dénoyauter, pfiou !
    elles donnent faim tes photos de légumes et des spaghettis !
    belle fin de week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci titite <3 j'ai de nouveau envie de faire de belles photos :) et mes loulous sont des bons sujets :D
      Je fais mo stage dans une entreprise d'agroalimentaire qui fabrique de nouveau produit sur demande d'entreprises externes.
      Ah c'est vrai que les legumes sont beaux ! Et j'ai de la chance ils sont bons ;)
      Bonne fin de week end a toi aussi :)
      )

      Supprimer
  2. J'adore la photo qui clôt le billet ! Sacré Poupou ! Tant mieux s'il va bien maintenant. Tu penses retourner vers le véto qui l'a vu, au besoin ?
    Ce burger a l'air délicieux, tu as du bien le digérer celui-ci ^^ La roquette, qu'est-ce que c'est bon !
    Bon lundi !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah des photos comme celles ci je pourraient t'en montrer des cetaines ! Il est tout le temps comme ça ^^ je ne sais pas pour le véto, quelqu'un avec qui ke travaille m'a dit qu'il emmené son octodon chez un véto qui etait pas mal alors je verais peut etre avec lui. Parce que je t'avoue que rien que la facon dont le véto a tenu poupou pour le peser on voyait qu'il ne maitrisé pas les lapins ..
    Le burger etait bon oui :) et moi la roquette je l'aime bien mais accompagnée sinon je la teouve trop forte comme salade ^^
    Bon lundi a toi aussi bon courage si tu le passe a travailler ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très poivrée la roquette, c'est justement ce que j'aime, un filet d'huile d'olive et de vinaigre balsamic, et miam miam miam !
      Eh non, je ne bosse pas pour le moment le lundi :)

      Supprimer
  4. Oh ! Je n'avais pas vu ces superbes photos ! J'adore Poupou sur ton lit ! Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci li-lou <3
      C'est vrai que les dernières fois où tu es venue j’arrêtais pas de poster de billet d'un chiant ... Mais j'essai de changer ça alors tu pourras passer un peu plus ;)

      Supprimer