vendredi 22 mai 2015

Vendredi, c'est état d'esprit #12



C'est vendredi !! Youpi, à moi les heures de sommeil à rallonge et le temps pour me la couler douce ! 
Oui cette semaine encore à était plutôt rude en quantité de travail alors oui je vais essayer de larver un maximum encore ce ween end !

Mais sinon c'est vendredi et le vendredi c'est état d'esprit, c'est le jour ou je peux livrer mes humeurs sans état d'âme.

~ Fatigue : L'appel du lit va être irrésistible ce soir ! Et je ne me lèverai que quand j'aurais tellement dormis que ce sera déjà lundi ! (meuh non c'est une blague, quoi que, mais les loulous ne me laisseront pas faire de toute façon) 

~ Humeur : Ça va 

~ Estomac : Je viens de manger un mc do! Bouh !!! Same on me ! 

~ Condition physique : Bin la y a plus qu'à me faire rouler après le mc do...

~ Esprit : Es tu là ? ah bin non y a plus personne ... 

~ Boulot : On est en retard sur le planning et les produits doivent être présentés fin juin --' 

~ Reste : Plus rien dans le frigo.

~ Penser à : La liste de course du coup.

~ Avis perso : Les cliniques vétérinaires avec 6 vétos c'est vraiment des usines ... 

~ Message perso : Vous n'avez aucun message. Pour écouter les messages sauvegardés tapez 1 pour supprimer tapez 2 ... 

~ Loulous : Poupou revient de chez le vétérinaire. J'ai passé la journée à stresser pour lui, une nouvelle clinique complètement inconnue, pas de véto nac, un loulou complètement angoissé, bref ça ira mieux après une bonne nuit pour tous les deux!

~ Amitiés : A chaque fois que je propose quelque chose on me laisse tomber à la denière minute ... Je commence vraiment à croire que je ne suis pas faite pour ça ! 

~ Love : Me, please love me , je suis fou de voooouuuuus ... Ouais on est vendredi soir alors les références sont un peu pourries. 

~ Sorties : Il faudrait que j'aille courir vraiment parce que là les nouvelles baskets commencent à prendre la poussière --' 

~ Divers : D'eau, glou glou glou  ... (bonjour la blague nulle ! Mais je savais pas quoi marquer) 

~ Courses : A faire demain ... Je suis ravie rien que d'y penser.

~ Envie de : Me faire une toile. 

~ Zic : Parce que je ne sais plus pourquoi on en a reparlé un midi à la pause repas ..



Il est 21h10, on est vendredi 22 mais et je suis contente d'être en week end ! 

Bon week end de trois jours à vous ! 

Boog

4 commentaires:

  1. ça y est c'est le week end alors !
    j'espère que déjà cette 1ère nuit de week end t'a fait du bien.
    comment va poupou ce matin ?
    là où on va, il sont 6 véto, et je ne trouve pas que ça fait usine, après ça doit dépendre comme ils gèrent leurs rdv...
    et pis polnareff, c'est pas pourri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est le week end !! Youpi ^^
      Oui j'ai bien dormis cette nuit donc je suis un peu plus reposée .
      Poupou ca va ce matin. Il a encore un peu mal je pense à certains moment car je le vois faire des grimaces mais ca va passer je pense. Il mange, il m'a fait un gros câlin donc ca va !
      Oh non polnareff c'est pas pourri ! J'aime bien quelques une de ces chansons ^^

      Supprimer
    2. Ah et puis pour les vétos ca doit dépendre mais les deux fois où j'ai étais dans des grosses cliniques j'ai eu la sensation que poupou etait qu'un numéros parmi tant d'autres ..

      Supprimer
  2. Haha Monk et le générique, j'adore, très bonne référence !
    Tant mieux pour Poupou, surtout s'il mange. Ma clinique compte pas mal de vétérinaires aussi, mais je pense que je ne suis pas la seule à toujours demander la même véto, et donc c'est comme si j'étais dans une cabinet avec un ou deux vétos seulement.
    Bon week-end, de 3 jours oui c'est vrai !

    RépondreSupprimer